Pendant les prières de Fajr obligatoires, vous récitez le Coran à voix haute dans les deux Rak`ahs. Vous récitez aussi les deux premiers Rak`ahs des prières obligatoires du Maghreb et de «la haute voix». Pour prier en Islam, commencez par vous assurer que votre espace de prière, votre corps et vos vêtements sont propres. Ensuite, le visage vers le Saint Ka`bah, qui est le lieu de culte le plus vénéré pour les musulmans. Tous les musulmans doivent faire face à la Ka`bah cinq fois par jour en offrant la prière. Les cinq prières quotidiennes ont lieu à l`aube, immédiatement après midi, en milieu d`après-midi, au coucher du soleil, et la nuit. Les temps réels se décaler en fonction de la hausse et le réglage du soleil. Chaque salah prend 5 à 10 minutes. Avant de commencer la Salat, assurez-vous que vous avez l`intention de prier dans votre cœur.

Passer la nuit à prier, réciter le Coran et le suppliant, comme le prophète l`avait fait après l`Islam et avant le Coran, l`a rendu plus facile plus tard, était un acte d`adoration que le judaïsme et le christianisme avaient tous les deux. Wajib As-Salat sont obligatoires, non-exécution de ce qui rend un pécheur. Toutefois, la preuve de l`obligation est ouverte à l`interprétation, certains des madh`hab disant qu`il est obligatoire alors que d`autres disent qu`il est facultatif. Nier qu`un fard est obligatoire est un acte d`incrédulité tout en niant l`obligation d`une Salat wajib n`est pas incrédulité. Il ya certains qui croient que, comme les 5 prières sont obligatoires, il rend automatiquement toutes les autres prières facultatives. La prière (Salah; pluriel salawat) est l`un des cinq piliers de l`Islam. Il incombe à tous les musulmans matures, et fortement recommandé pour les enfants âgés de dix ans et plus, de compléter leurs cinq prières quotidiennes selon la méthode décrite ici afin qu`ils soient valables. On croit que la communication avec Allah apportera la vie à la prière et leur apportera le courage. Les musulmans croient qu`Allah nous parle à travers le Coran, et Salat est notre moyen de répondre. Que vous soyez simplement curieux de savoir comment les musulmans prient ou si vous cherchez à apprendre par vous-même, passez à l`étape 1. Cependant, les troisième et quatrième Rak`ahs sont toujours récité silencieusement pendant les prières obligatoires.

Aussi, dans les prières Dhuhr et ASR, la récitation est toujours silencieuse pour les quatre Rak`ahs. Selon As-Seerah, le Prophète Muhammad est également resté dans la solitude pendant un mois ou moins dans la grotte de Heer, un acte qui était également familier parmi un groupe connu sous le nom de «Hunaifiyyah» à la Mecque. Ils ont rejeté l`idolâtrie, et n`ont pas adhéré à aucune autre religion à l`époque. Dans As-Seerah, ils ont été décrits comme «un groupe de personnes cherchant la religion d`Abraham; ils se sont abstenus de l`idolâtrie, des animaux morts et des sacrifices dont le sang a été versé sur les idoles. Ils ont dit qu`ils adoraient le Dieu d`Abraham, et Waraqa Ibn nawfal était l`un d`eux. Aucune nouvelle ou description claire n`a été mentionnée sur la forme de leur adoration et de leurs prières». Le lieu de culte doit être propre. Dans quelques cas où le sang quitte le corps, Salah est interdit jusqu`à une date ultérieure.

Les femmes ne sont pas autorisées à prier pendant leurs menstruations et pendant une période après l`accouchement. 15] 16] [17] avant de commencer la prière, une personne doit effectuer des wudhu (ablutions). Des prières personnelles formelles peuvent être faites pendant une fenêtre de temps entre le commencement d`une prière quotidienne exigée et le commencement de la prière prévue suivante. Après avoir été en mesure de réciter ce qui précède dans vos 5 prières quotidiennes, vous devriez essayer de mémoriser la sourate Fathiha et l`inclure dans la prière (comme décrit dans les guides de prière pour les 5 prières quotidiennes ci-dessus) et d`incorporer que, comme indiqué dans les schémas ci-dessus pour l`étape 1.